Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Quelqu'un
Publicité
La Vie de Quelqu'un
Derniers commentaires
18 février 2009

Présentation

Salut les surfeurs, vous voila rendu sur mon blog, tout d'abord je vais commencer par me présenter :

Alexandre

16 ans

La Chapelle des Marais

En Couple ;)

 

Je suis de taille et de corpulence moyenne, j'ai les cheveux mi-longs bruns et une franche rebelle. Je suis lycéen comme beaucoup de jeunes de mon âge, aussi j'ai choisis d'être pensionnaire au lycée Saint-Sauveur de Redon. Et comme beaucoup de jeunes de mon âge, j'aime beaucoup de choses ;). En première position, naturellement se trouve ma copine, Anaïs, une fille super belle, drôle, intelligente ... (je ne pourrais pas faire toute la liste désolé :p). Ensuite arrive mes amis (Trop de Flo', tue le Flo Oo - Roux tu RouXX !- Et tous les autres !), ma famille et tout ce qui va avec ... Sinon je ne me considère pas comme beau, ni comme supérieur aux autres. J'ai aussi plusieurs règles morales qui régissent mon existence, mais ça vous ne les connaitrez qu'en apprenant à me connaître :). Je suis souvent jovial et amical, et si vous me voyez de mauvaise humeur, c'est que quelque chose ne va pas, mais c'est très souvent passager. J'ai beaucoup de passion aussi ! Comme (ma copine que j'aime énormément ;)) la musique, mais pas n'importe quel musique ! On veut du Hard Rock, heu du Rock Fort !!! (Et voila y'en a encore qui on comprit roquefort ... pas possible quand même). Sinon je fais du modélisme, oui, c'est ça des tous petits bonhommes à peindre ... mais non c'est pas vrai c'est super bien, je trouve :). Je fais aussi de la guitare à mes heures perdues !

Voici une ébauche de présentation, je pense y revenir plus tard lorsque j'aurais rajouté du contenu à mon blog ;)

Bonne Lecture !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité